- Responsable Qualité (Steve Podevyn)
- Tient à jour le cahier des charges Promiel et le fait évoluer
- Assure l’interface avec PROMAG
- Tient à jour le tableau d’autocontrôle
- Collecte à la fin de chaque année les documents Promiel auprès de chaque membre
- Développe les méthodologies et la mise au courant des nouveaux membres - Responsable Achats Groupés (Eddy Sartori)
- Interroge les membres et initie des propositions 1x/an pour des achats groupés, négocie les prix et détecte les fournisseurs
- Assure l’interface SAMAP
- Initie des demandes de subsides - Gestionnaire Finances (Dagrain Eddy)
- Tient les comptes
- Etablit la déclaration fiscale annuelle
- Prépare les budgets à présenter à l’AG
- Tient à jour la liste des membres/adresses/n° GSM/nr licence - Coordinateur Technique (Henry Nolf)
- Collecte/communique les nouveautés dans le monde de l’apiculture professionnelle
- Prépare pour chaque AG un sujet technique lié à la qualité/gestion des colonies
- Synthétise les recommandations pour les traitements varroa
- Assiste les membres Promiel débutants
- Publie périodiquement des articles donnant une visibilité sur Promiel
- Représente Promiel aux réunions apicoles techniques (comité d’accompagnement, groupe sanitaire, Bee Wallonie …)
En vertu des statuts de l’asbl, les fonctions suivantes seront assurées par:
- Steve Podevyn : Président
- Eddy Dagrain : Trésorier
- Robert Lequeux : secrétaire